Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
15 mai 2008

Bon !

J'avais créé ce blog pour deux choses, faire partager mon amour du cinéma à travers des avis et critiques. C'était aussi dans le but d'avoir de l'échange de point de vu, des remarques, etc. A part à de très rare occasions j'ai eu du retour, non pas que le blog marche mal, mais ce n'est pas le meilleur outil pour ouvrir un dialogue sur des films.

Ces derniers temps j'ai eu du mal à critiquer tous les films que je voyais, et je me suis rendu compte que ce n'était pas le temps mais finalement l'envie. Faire des critiques pour que personnes ne rebondissent dessus n'est pas très intéressant. Certes, à la base je le fais pour mon plaisir perso, mais ce n'est pas comme si j'écrivais dans un journal intime.

Donc je vous remercie de m'avoir suivi depuis fin octobre dans ces plus de 140 films, et je vous donne rendez-vous sur le forum de mon association ou je vais continuer à poster des petits avis dans la rubrique ciné ;)

Encore merci et peut être à bientôt !

Grégory

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie Aie Aie. Le IMDB français est mort dans l oeuf...
Publicité