Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
29 avril 2008

Top / Flop Avril 2008

Et hop pour le top / flop de avril... Petit mois pour moi...

Le coup de coeur du mois :
99F
99F

Mon autre coup de coeur c'est mon second visionnage de Southland Tales qui a été encore meilleur que le premier et qui m'indique que, comme Donnie Darko, c'est un film qui s'explore à chaque vision. D'enfer quoi !

Les 3 meilleurs films du mois :

- Alien, Le huitième passager : Parce que c'est un vrai chef d'oeuvre avec une vrai ambiance. Et qu'on a pas fait de film de SF comme ça depuis longtemps. La naissance de l'un des créatures les plus flippante qui existe.

- 99F : Parce que je voudrais plus souvent des films français de cette qualité.

- Freaked : Parce que c'est un petit bijou de comédie décalé et que c'est un film véritablement oublié !

Le plus mauvais film du mois :

- RIEN, ce mois ci, je n'ai pas vu de mauvais film... ça fait plaisir !

La (petite) déception du mois :

- I'm a cyborg but that's OK : Parce que venant d'un tel réalisateur ça fait bizarre qu'il n'arrive pas à nous faire rentrer de suite dans cette histoire assez folle. Et qu'il s'étire assez inutilement vers la fin... Ce qui n'en fait pas non plus un mauvais film

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité