Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
6 mars 2008

Be Kind Rewind

Be_kind_rewind

RAH FUCK ! Pourquoi Canalblog ne garde pas en mémoire le texte quand on fait une mauvaise manipe ou qu'une putain de fenêtre automatique s'ouvre et vous kick votre page... Du coup, comme pour ma "critique" de I am legend, j'ai tout paumé... et j'en avais des choses à dire sur cette perlouze qu'est Be Kind Rewind... Merde à la fin ! J'vais changer de blog si ça continue... Faut s'améliorer les mecs !

Be Kind Rewind, c'est fun, c'est frais, c'est bien foutu, ça prend pas les gens pour des cons, ça touche à toute l'industrie du cinéma et de la copie avec un regard intelligent, bref : c'est très bon ! Merci Michel !

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité