Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
2 mars 2008

Top / Flop Février 2008

Et hop pour le top / flop de février. J'arrête les sections affiches parce que ça me prend trop de temps alors qu'on les retrouves a chaque fois avec le film ;)

Le coup de coeur du mois :
Lamu : Beautiful Dreamer
Lamu_Beautiful_Dreamer

Les 3 meilleurs films du mois :

- The Simpsons : The movie : Parce que je l'ai attendu pendant très longtemps et qu'il répond à tout ce que je demandais d'un long métrage sur la famille toute jaune !

- Lamu : Beautiful Dreamer: Parce que c'est un pure chef d'oeuvre d'onirisme réalisé par un mec qui nous montrait déjà à quel point il était bon !

- There will be blood : Parce que Paul Thomas Anderson est de retour, et il a réussi à se renouveller la ou on ne l'attendait pas !

Le plus mauvais film du mois :

- Rebirth of Mothra : Parce que je trouve ça honteux de saloper une licence avec un monstre si magique, et que faire un film ciblé pour les enfants ne veux pas dire faire une croute.

Les 2 déceptions du mois :

- Silk : Parce que l'idée de départ et le look du film était vraiment cool, et que tout coule après une heure de film.

- Hostel chapitre II : Parce que le premier était chouette et que le deuxième se veut trop explicatif, et se perd du coup dans des trucs à la con pour finalement oublier le concept premier du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité