Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
3 février 2008

Top / Flop Janvier 2008

Je continu ce que j'avais commencé au début de cette année et je fais mon petit compte rendu... Les affiches de Janvier arrivent très bientôt ;)

Le coup de coeur du mois :
DEATH SENTENCE
Paprika

Les 3 meilleurs films du mois :

- Brazil : Parce que c'est du vrai cinéma fou dingue comme on en fait plus.

- Death Sentence: Parce que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça au ciné !

- Matrix : Parce que ce fut un véritable choc pour moi (et pour beaucoup) a sa sortie ciné et que le film n'a pas perdu de sa puissance !

Le plus mauvais film du mois :

- D-War: Parce qu'attendre plus de 5 ans un film pour découvrir une grosse merde ça fait mal ! Eh les mecs... vous avez fait quoi pendant ces 5 années ?

Les 2 déceptions du mois :

- Executive Koala : Parce que j'avais adoré Kalimari Westler et que celui ci n'est franchement pas génial...

- Sweeney Todd : Parce qu'a force de crier partout que Tim Burton est revenu, on est encore plus déçu quand on voit le résultat... sans ame ! Tim Burton est devenu une marque.

Je tiens aussi à citer le dernier Cohen No Country for Old men qui est un véritable bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité