Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik'o'Maniak
11 janvier 2008

I am legend

I_am_legend

2007

Voila je suis deg... Ce soir désolé pas de critique construite parce que j'avais tapé une putain de grosse critique avec tout plein d'arguments et de grots mots, et que j'ai coupé ma page.............................. Donc j'ai tout perdu ! Et franchement se retapé un gros texte comme ça, j'ai pas trop envi de suite ! Fait chier quoi ! I am legend : Un film qu'il est cool dans sa première heure, et qu'il est dommage parce qu'un gros con de mec à mit son nez dans le scénario et le montage pour retoucher plein de trucs et ajoutez des choses inutiles.

2.5/5 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le début est quand même terrible! on se croirait presque dans un film intimiste, Will Smith fait vieux et dépassé ! (mmm j'aime bien Will Smith) mais au bout d'une heure ça fait mal au ventre, la nausé commence pour finir à quatre pattes à évacuer tout ce qu'on à vu à partir du "j'aime Shrek"... (quoique spoiler: l'arrivé à Manhattan en 4x4 alors que les ponts sont destroy...) et le je connais pas bob marley, très risible quand même... d'autant que le film se passe en 2013 je crois... ma ha il feront peut étre un dvd qu'avec la premiére heure... le premier hour's cut !
S
J'avoue que n'ayant pas lu le livre, j'ai trouvé le film pas mal, parce que je n'ai aucune base pour en critiquer l'histoire en elle-même. Mais mon frère qui lui a lu l'ouvrage m'a assuré que c'est très decevant et qu'avant de m'extasier je devrais me plonger dans sa lecture ^^'<br /> <br /> *c'est la remarque inutile d'une égarée de passage*
C
Eh ben même avec "juste" ces quelques mots, tu donnes un bon aperçu du film :)<br /> *bisous*
Publicité